danger/u/
This thread is permanently archived
France sucks

| All the right (and some of the left) is just becoming like the far right, turning into islamophobic, capitalist and homophobic assholes.
To instigate fear and hate into the dumb idiots who are still voting (in france there aint no interesting choice if you're in the left), they use dumb words like "Islamo-commie" in every single situation.
I'm sick of this place, it's not worse than America, but it could be way better.


| En france les mots gauche et droite ne veulent plus rien dire depuis des années.


| Islamo-gauchiste qui pleurniche sur l'état BASED d'une France libre non-américouillisée


| Bigot Badguette, fromange, unbased e napoleon pilli


| Oui oui


| Une baguette


| c'est pas parce que "c pas lezetazunis" que le pays est pas dans la merde.
on est pas dans une vraie démocratie, les riches s'enrichissent et les pauvres s'appauvrissent, des propos et idée d'extrême droite semblent envisageable par beaucoup trop de partis, l'éducation est à la ramasse (plus une façon de faire de la séparation de classe que d'éduquer les gens).
j'appelle pas ça un état BASED, juste un état neo liberal et capitaliste comme plein d'autre.
>>6c6fdd


| >>3be7fc seulement en terme de partis, les vrai idées de gauches et de droites sont différenciable


| >>770851
>des propos et idée d'extrême droite semblent envisageable par beaucoup trop de partis
Bien.


| >>494667 yey c'est un super signe, comme si à chaque fois que ça arrivais y'avait pas une catastrophe désastreuse pour les droits humains
profitez bien de votre event et du peu de droits qu'il vous restera, vous regretterez de pas avoir écouté les fictions cyberpunk


| >>770856
Heu, tu parles du communisme là


| >>6cf616 tu sais au moins ce qu'est le communisme ?


| >>770858
Apparament bien plus que tout ce que tu sais sur "l'éxtrême droite" connard


| >>a21087 c'est pas vraiment une réponse mais soit


| le minimum que tu pourrais faire pour me le prouver serait de l'expliquer


| Aucune envie. Je suis totalement exaspéré de toute cette merde rouge qui envahit tous les threads


| >>a21087 la vie doit être dure pour toi mon pauvre


| https://i.ytimg.com/vi/54VsobtfdJI/maxresdefault.jpg


| >>770863
Tu n'en a rien à foutre de ma vie, ne le cache pas stp.


| >>ce5080 désolé, tu as raisons, je ne te connais pas, un tel passif agressif n'était pas nécessaire.
au cas où, et quand tu sauras moins exaspéré, j'aimerais beaucoup savoir ce que tu penses être le communisme.
Pas pour me moquer bien sûr, juste pour comparaître nos idées.


| /seras


| >>770873
Tu vas me faire culpabiliser... en fait je m'attends de base à me faire aggresser surtout quand il s'agit de politique

Communisme en gros, c'est l'aplatissement de toutes le classes économiques en une seule (prolétariat), nationalisation de toute l'économie du pays, et supposé transfert de la propriété industrielle à cette classe (dans la forme d'emploi d'état)
Dans la vraie vie tu te prends le système PRC et des zoomers débiles avec des stickers de marx sur leur iphones.


| >>ce5080 hmmm, oui c'est ça, bon a part la dernière partie, car elle est pareille pour tout parti politique un peu :y .
J'aimerais rajouter mon petit grin de sel, en précisant que le communisme, le vrai, vient pas de 1 connard qui fait un coup d'état (coucou europe de l'est), mais de l'ensemble (on va dire la majorité) du prolétariat qui se retourne contre les "patrons".
Oui ça peut sonner très hypothètique et idéaliste, surtout dans un système "démocratique" comme le notre,


| cependant je ne vois pas, ou ne connait pas beaucoup d'oeuvre cyberpunk qui représentent autre chose que le capitalisme ou neo libéralisme qui tourne mal (kof kof le jeu sur lequel est basé ce forum), et je ne considère pas que le fait que tout le monde ai les mêmes droits soit automatiquement une perte des droits.
J'avoue qu'entendre ton avis sur la question m'intéresserait.


| fuck France and their super hard bread


| You make me think France will become a based country with that description.


| I don't think that's an unusual thing, most countries have left the welfare state and the alternative is personal hatred that you can now act on politically. Even though it's an empty gesture.


| Maybe if islamists stopped fucking cutting off teachers' heads and shooting people in the news agencies, there would be no such thing as islamophobia?


| >>5d5b04 theres a difference between islam, the religion and "islamists" terrorists who are commiting mass murders.
i mean, some catholics commit mass murders too for their religion, but mass media does not make a fuss about the religion itself and the fact we should remove every catholic believer of the country.


| >>771265
Ah yes, I remember the catholic beheadings, the catholic shootings, and the catholic state of iraq and the levant


| All those catholic bombings that happened too! Like in France for example! 2015 wild year!


| Fuck muzzies tbh fam


| Think it's more of a case of reporting.

Like school shooters and pedo priests are boring/common but ahmed who couldn't get pussy so he drove a van into people hits different.


| France? Right wing? In your wet dreams

Total number of posts: 34, last modified on: Sat Jan 1 00:00:00 1625671628

This thread is permanently archived